Réserver maintenant

Bienvenue au Sunwing Family Hotel Phuket Beach.
Un complexe idéal pour toute votre famille, avec ses propres restaurants, programmes de divertissement et d'activités de tout age. Vous y trouverez l'amusement, l'aventure et le luxe que vous et votre famille espérez le plus. Vos vacances prendront une toute autre allure, appréciez la classe mondiale dans la ville préservée de BangTao Beach à Phuket !
Resort Hébergements @ Hotel Familial Phuket Beach en Thailande -
Quoi qu'il en soit, la taille, la forme ou la configuration de votre Hotel familiale. Pour un petit groupe de deux, jusqu'à une famille complète, plus de 317 studios et suites familiales à l'hotel de Phuket, Bang Tao Beach vous assure un confort maximal et un luxe royal pour toutes familles.
Catégorie des chambres,
Family Suite (Suite Familiale), petit-déjeuner inclus, Une suite avec 2 chambre, 2 salles de bain, spécialement conçue pour les familles.
Family Royal Suite (Suite Royale Familiale), petit-déjeuner inclus, Une autre suite avec 2 chambre, spécialement conçue pour les familles. avec aménagement spéciaux pour le confort de votre famille.
Infrastructures & Activités @ Family Hotel Phuket en thailande -
Baby Sitting Service (Garde d'enfant) au Resort Phuket, Profitez pleinement de vos vacances - appréciez un massage ou relaxez vous à la plage de l'hotel - l'esprit tranquil, pendant que vous enfants sont avec nos nounous sympathiques, experimentées dans la garde d'enfant. Ce service doit être réservé à l'avance (à la réception).

Salle de Fitness, Entrainez-vous avec nos poids, ou pédalez sur l'un des vélo.  La salle de fitness du complexe hôtelier est climatisée et est située proche du bar de la piscine. Ouverture quotidienne de 07h00 à 21h00. Age minimum : 15 ans.

Evénements Mariage & conférence Phuket @ Family hotel Phuket en Thailande -
Salle de conférence à l'Hotel Phuket, Que vous préparez une réunion, une conférence, un séminaire, ou toutes autres activités, grandes ou petites, à notre hotel Phuket, les salles de conférence peuvent subvenir à vos besoins.
Mariage Occidental Family Hotel à Phuket Beach, Un mariage sur la plage de Phuket est l'une des façons les plus romantiques de serrer les liens avec votre Amour. Le coucher de soleil, la bise soufflant légèrement, la tranquilité d'un ciel rempli d'étoiles, et la magnifique plage vous laisseront des souvenirs inoubliables comme décor pour votre Mariage

Le Sun Spa Phuket @ Hotel Familial Phuket, en Thailande -

Le Sun Spa vous propose une expérience hors du commun pendant que vous regarder la brochure du temps, tout en vous délectant d'un thé rafraîchissant glacé à base d'herbe, tout en choisissant le traitements qui vous correspond le plus, avec les huiles adéquate pour votre bien-être.


Location Phuket @ Family Hotel Phuket en Thailand -
Sunwing Bangtao Beach, Family Resort à Phuket beach Thailand
22 Moo 2, Bangtao Beach, Cheung Thalay, Thalang,, Phuket, Thailand
Tél: +66 76 337400 Fax: +66 76 337407

Bookings

Welcome to Sunwing Family Hotel Phuket, Thailand.

A fully contained family hotel Phuket with its own restaurants, entertainment programs and a host of activities for all ages. The hotel Phuket beach includes all the fun, adventure, and hotel luxury that family hotel Phuket want most in a hotel, elevating the vacation to world-class standards on the unspoiled Kamala beach hotel Phuket, Thailand.

Accommodations @ Family Hotel Phuket in Beach Thailand -
No matter the hotel size, shape or configuration of your family hotel, from a compact party of two to an entire tribe of loved ones, over 317 studios and family suites of hotel Phuket will ensure the utmost comfort and luxury hotel family for one and all.
Family Hotel Room Categories,
Family Hotel Suite, Breakfast inclusive, A 2-Bedroom suite with 2 bathrooms, specially designed for medium-sized families.
Royal Family Suite, Breakfast inclusive, Another 2-Bedroom suite specially designed for medium-sized families, with special amenities to offer.

Facilities & Activities @ Family Hotel Phuket in Thailand -
Baby Sitting Service at hotel Phuket, Make the most of your holiday - relax with a massage or enjoy the hotel family Phuket beach - with a peace of mind, while you leave your children with our friendly staffs that have experience in childcare. This service must be booked in advance (thru Help Desk).
Fitness Room, Train with our weights or enjoy a round on the bike! The resort's air-conditioned fitness room is located right next to the pool bar and is open daily between 07.00 to 09.00 hrs. Minimum age: 15 years.

Phuket Wedding & Meeting Events @ Family hotel Phuket beach in Thailand -
Meeting Room at hotel Phuket, Whether you are planning a board meeting, seminar, group conference, team building and other activities, our meeting room can cater to your specific gathering needs.
Western Wedding Family hotel at Phuket Beach, A marriage on the Phuket beach is one of the romantic ways to tie the knot with your love one. The sunset, cool breeze, the tranquility of a star-filled sky and the great beach presents the perfect setting for weddings.

The Sun Spa Phuket @ Family hotel Phuket in Thailand beach -
The Sun Spa offers a distinctly personal experience. As you look through the menu, sip on the refreshingly chilled herbal tea, and choose your spa treatment and oil.

Location Phuket @ Family hotel Phuket in Thailand beach -
Sunwing Bangtao Beach, Family hotel in Phuket beach Thailand.
22 Moo 2, Bangtao Beach, Cheung Thalay, Thalang, Phuket, Thailand
Tel: +66 76 337400 Fax: +66 76 337407